Que choisir entre le réméré et le portage immobilier immosafe ?

www.basika.fr
Choisir une table basse adaptée à son style
février 8, 2020

Que choisir entre le réméré et le portage immobilier immosafe ?

Que savoir sur le réméré ?

Le réméré peut être défini tout simplement comme une vente avec option de rachat. Dans le processus d’application, il y a tout de même plusieurs étapes à suivre. Cette vente donne donc la possibilité au vendeur de racheter son bien sur une durée de 5 ans, ce qui n’est pas toujours évident dans toutes les ventes. Avant qu’il y ait réméré, certaines conditions devront être remplies. En premier lieu, le bien devra être localisé dans une zone qui convient aux potentiels investisseurs. En outre, la trésorerie dont vous avez besoin devrait être égal à au plus 70% de la valeur marchande du bien sur le marché en temps réel. Il existe plusieurs outils qui sont utilisés par l’expert pour déterminer la valeur du bien. En outre, lorsque l’investisseur est trouvé, il mettra à votre disposition la somme dont vous avez besoin. Mais notez-bien que tout le processus se passe auprès du notaire qui a les compétences juridiques nécessaires pour superviser cette vente avec option de rachat. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le https://www.immosafe.fr/le-remere/portage-immobilier/.

Tout savoir sur le portage immobilier

Le partage immobilier est un produit financier similaire au réméré. Il est tout aussi une vente avec la possibilité de racheter le bien. Dans le portage immobilier, il n’y a pas qu’un seul investisseur, mais plusieurs qui sont contactés et qui mettent ensemble la somme disponible. En outre, dans le portage immobilier il y a transfert de propriété afin. Le vendeur a la possibilité de rester dans le bien pendant la période du portage immobilier tout en payant des indemnités sur toute la période du portage. En outre, pendant cette période, l’argent que le vendeur a reçu lui permet de régler toutes ses dettes et d’assainir ses finances. Dans le cadre du portage immobilier solidaire, la durée peut être de 10 ans. Que ce soit 5 ou 10 ans, le vendeur devra s’acquitter de ses dettes dans cette période afin de pouvoir racheter son bien et en jouir des droits. En vous rendant sur le site https://www.immosafe.fr/le-remere/portage-immobilier/, vous avez la possibilité de trouver toutes les informations nécessaires.

Différences entre les deux et quoi choisir ?

Si vous vous rendez sur la plateforme https://www.immosafe.fr/le-remere/portage-immobilier/, vous aurez la possibilité d’avoir plus d’informations sur les deux produits financiers. Les différences entre le réméré et le portage immobilier ne sont pas nombreuses. Par conséquent, lorsque vous vous rendez sur le site et que vous discutez avec l’expert, il vous donnera tous les conseils nécessaires dont vous avez besoin pour faire un excellent choix. Le plus important est que, que ce soit l’un ou l’autre, vous aurez la trésorerie dont vous avez besoin avec la possibilité de racheter votre bien sur 5 ans. L’expert Immosafe fera une étude de votre projet afin de vous permettre de faire le meilleur choix en fonction de votre profil.